lundi 8 avril 2013

Etude House ~ Missing U et son petit hibou magique

Suite à mon premier essai fructueux avec les produits cosmétiques coréens, j'ai décidé de me laisser tenter par le site maBBcrème, enfin se laisser tenter est assez faible, je dirai carrément craquer pour plusieurs produits, dont une petite crème pour les mains de la collection I can fly de chez Etude House que je vous présente aujourd'hui.


Les crèmes pour les mains on en a toujours trop, mais jamais assez. J''avoue que si j'ai succombé aux charmes de celle-ci, c'est avant tout pour le packaging, faible que je suis. Un petit hibou trop mignon, de couleur rose, à la douce odeur de cerise. Niveau odeur, je m'attendais à une odeur assez prononcée de cerise, comme dans les yaourts ou autres gels douche que l'on peut trouver (celui de chez DOP par exemple) mais au contraire, l'odeur est assez discrète, légère, et agréable.


Au niveau des ingrédients, difficile de déchiffrer le coréen pour moi, je m'en sors mieux avec le Japonais ^_^
Je fais donc confiance à la description du site. Ce produit est sans paraben, sans sulfates, sans éthanol ni colorants, composé à 90% d'ingrédients naturels dont du beurre de karité Bio. Etude House ne teste pas ses produits sur les animaux.
Une chose que j'ai découvert dernièrement, Etude House a crée cette gamme de crèmes afin de sensibiliser les gens sur la disparition de certaines espèces animales.


A l'ouverture du petit pot, d'une contenance de 30ml, on retrouve la crème de texture assez épaisse, crémeuse, mais qui s'étale très facilement.
On a une légère sensation de main grasse mais la crème est assez vite absorbée, et laisse les mains douces, et délicieusement parfumées pour un long moment. Un vrai plaisir à utiliser.

On retrouve cette crème pour les mains sur le site maBBcrème pour 7€. Je ne peux que vous recommander ce site, très explicite, complet, et rapide au niveau de la livraison. Tout est parfaitement bien emballé, tels des petits cadeaux.
En ce qui concerne les autres produits achetés lors de cette commande (des bbcream, Appletox, Tomatox de TonyMoly, la tosowoong...), j'attends encore de les tester plusieurs semaines afin d'avoir un réel avis et vous en parler. Patience \(^o^)/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...