mercredi 5 décembre 2012

Vernis 1 seconde de Bourjois

Je crois que le vernis à ongles doit être pour beaucoup d'entre nous, le premier geste maquillage que nous avons appris et surtout commencer plutôt jeune. Le petit plaisir de se colorer les ongles.

Malgré le fait que j'ai des mains assez petites, et donc des ongles minuscules qui vont avec, j'aime beaucoup porter du vernis. Alors oui, avec toutes les versions différentes qui existent, les tonnes de couleurs disponibles, on ne peut être que ravie :)

Je me souviens encore de cette pub immense, il y a quelques mois, pour les nouveaux vernis de Bourjois à un arrêt de bus, de belles couleurs et surtout cette petite accroche qui avait retenu mon attention :

1 ongle = 1 passage = 1 seconde

J'avoue qu'il ne m'a pas fallu longtemps avant que j'aille jeter un œil en magasin afin de les trouver. Et oui, qu'est-ce que l'on peut être faible par moment...

J'ai opté pour un rouge, la teinte 11 Rouge in style, et je dois dire que ce fut un véritable coup de cœur ! Aussi bien au niveau de la pose, grâce à son énorme pinceau qui épouse parfaitement mes ongles, permettant d'éviter toute erreur ou débordement, mais également de l'intensité de la couleur. Une seule couche suffit à donner un résultat parfait. La tenue est correcte, facilement plusieurs jours.



Se faire belle jusqu'aux bouts des ongles devient un jeu d'enfant avec ces vernis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...