mercredi 5 décembre 2012

Rendez vous avec Batiste...

J'ai ce petit défaut de me laver les cheveux tous les jours (quoi, qui a osé dire gros?), mais aussi de les lisser... Je vous vois venir, oui, je sais que je les maltraite u_u

Du coup, pour tenter d'espacer les shampoings, je me suis laissée tenter par les shampoings secs. Qui dit shampoings secs, dit Batiste, un des leaders dans ce domaine.

"Le shampooing sec Batiste, revitalise les cheveux gras, ternes et sans vie entre chaque lavage.
Il laisse instantanément les cheveux radieux, une sensation propre et une odeur agréable.
Rapide et simple à utiliser à tout moment"


La version que j'ai acheté est le Batiste Blush, avec une odeur que je ne saurai vous décrire, mais très frais, fleurie, vraiment agréable.

Pour ce qui est de son utilisation, on commence par bien agiter la bombe et on se vaporise la tête, en se tenant à environ 30 cm des cheveux. Ne pas vaporiser plus près si on ne veut pas se retrouver avec des confettis blanches sur toute la chevelure, surtout chez les brunes. Puis, on se fait un petit massage du crane afin de répartir correctement le produit, qui va absorber l'excès de sébum et on laisse agir quelques minutes. Hop, un petit coup de brosse, et nous voilà parfaite.

Ce shampoing donne vraiment une sensation immédiate de frais à vos cheveux. Cette sensation est assez éphémère, mais tient quand même plusieurs minutes..
A utiliser principalement après une journée de travail, ou juste avant une soirée, parfait pour dépanner et se sentir propre comme après un lavage. Également après avoir fait du sport, on se retrouve souvent avec les cheveux pas terrible, hop un coup de Batiste et ça repart ^_^

Il ne faut pas s'attendre au produit miracle en ce qui concerne l'espacement des shampoings, mais si on recherche quelque chose de rapide, il est vraiment idéale pour redonner un coup de fouet aux cheveux en fin de journée qui ont souvent tendance à être assez terne, plats, endormis (comme nous en fait ^^)

Prix : 3€50 les 200 ml en grandes surfaces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...