mercredi 5 décembre 2012

Dans la catégorie "Poil soyeux Teddy Bear"

Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui, je vais vous parler de mes petits pinceaux acquis dernièrement, le kit Eye Do It All de chez Too Faced.


Première réaction déjà au niveau du packaging. Je le trouve tout simplement excellent. Regardez moi ça, un petit tube rose super mignon où l'on retrouve nos pinceaux, ainsi qu'une notice expliquant comment les utiliser. Très féminin, et surtout super pratique si on veut les emmener avec nous.

Un petit zoom sur les pinceaux, après tout, c'est bien pour eux que l'on a acheté cela non ? ^^
Ils sont composés de poils synthétiques, ce qui permet de capturer et mélanger aisément les pigments.
Ce kit est donc composé de 3 pinceaux pour les yeux, ayant chacun leur spécificité.







- Pinceau 1 ~ liner/smudger  Permet d'appliquer un fard à paupières au ras des cils.


- Pinceau 2 ~ crease/blender  Pinceau pour le creux de la paupière, qui peut également servir de pinceau estompeur.


- Pinceau 3 ~ lid/smoker C'est le pinceau plat par excellence. S'utilise pour appliquer le fard sur la paupière mobile.






Ils sont très doux, facile à utiliser, et surtout vraiment pratique. Un kit idéal pour débuter mais également idéal tous les jours car regroupant les indispensables.
Si je devais chipoter, je reprocherai au liner de manquer légèrement de précision.

Et vous, quels sont les pinceaux que vous utilisez ?

Prix : 35€ en exclusivité chez Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...