mardi 8 janvier 2013

Just Sugarlicious

Il y a encore quelques mois de ça, je n'utilisais pratiquement jamais de blush et encore moins d'enlumineur. Mais après l'été et l'arrivée des saisons plus sombres, j'ai eu envie de miser davantage sur mon teint et donc d'apporter des touches de couleurs et de lumières sur mon visage.

Benefit m'a souvent fait de l’œil en ce qui concerne leurs différents produits, mais les prix sont souvent assez élevé. Avant de me lancer dans un achat où je ne trouverai pas satisfaction, je me suis laissée tenter par le kit lèvres et joues Sugarlicious.

Le packaging est bien pensé, une petite boite renfermant les différents produits, un grand miroir, ainsi que des petites fiches en anglais avec dessins et textes expliquant comment les utiliser.
Les produits sont en format mini, mais en quantité suffisante pour les utiliser plusieurs fois et se faire un avis.


Ce kit contient un blush liquide Benetint, une solution colorante rose, que l'on peut aussi bien utiliser au niveau des joues mais également sur les lèvres. Je dois dire que j'ai eu quelques difficultés à l'apprivoiser. Étant donné sa texture très liquide, je n'avais pas le temps de le moduler que ma peau l'avait déjà absorbée. Sinon, j'aime bien l'idée, donner un effet naturel en colorant simplement sans avoir l'effet maquillage.
L'enlumineur High beam, il permet d'apporter des petites touches d'éclat sur différentes zones du visage, telles que l'arcade sourcilière, le dessus de la pommette, l'arrête du nez... A mettre là où l'on souhaite apporter de la lumière.
J'avais quelques doutes sur ce que pouvez apporter un enlumineur, surtout sur l'effet naturel. Mais je suis surprise de la lumière qu'il procure, avec sa couleur nacrée, discrète.
Le blush Sugarbomb, un subtil mélange de rose naturel, de rose scintillant, de prune douce et de pêche, qui une fois mélangé donne un rendu très naturel, irisé, vraiment joli.
Puis, l'on termine avec le gloss Sugarbomb, agréable à porter, ne colle pas, et donne un effet légèrement brillant.
L'ensemble apporte éclat et rendu naturel, exactement ce que j'aime.

J'aimerai bien tester d'autres enlumineurs vu que je suis conquise par l'effet que celui ci donne, histoire de comparer et de trouver celui qui me conviendra le mieux. Justement, si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse ! :)

Prix : 29€ chez Sephora (actuellement disponible, ainsi que les autres teintes, avec -20% en utilisant le code COFFRET20)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...