samedi 29 décembre 2012

Le mariage de Guinevere et d'un arc en ciel

On continue avec ma folie des paillettes avec un sublime mélange mauve et paillettes arc en ciel avec les vernis A England Guinevere et Rainbow Apparition de Bourjois.

             


Je pense que les images se suffisent à elles mêmes. J'adore le résultat, même si au départ, je ne voulais pas mettre le Rainbow Apparition sur tout l'ongle. Mais j'ai encore craqué ^^
Je rajouterai juste que ces deux vernis sont d'une simplicité à utiliser, j'aime beaucoup leurs pinceaux: un fin pour le A England (vernis assez liquide) et le pinceau panoramique pour le Bourjois, qui a déjà fait ses preuves.

3 commentaires:

  1. J'ai failli acheter ce vernis de chez Bourjois cette après-midi justement. Je le trouve vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'ai facilement craqué lorsque je l'ai vu en magasin xD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...